iPhone 12 vous fait voir de toutes les couleurs

iPhone 12 sénégal

Faits étonnant sur l’iPhone 12

L’iPhone 12 présenté par Apple est, plus rapide, grâce à son processeur.

Il adopte une nouvelle dimension.

La puce Bionic la plus puissante sur smartphone et la connexion 5G en plus sont intégrées.

Pour ce qui est du design de l’iPhone 12

Généralement vous appréciez l’écran, un OLED bord à bord. C’est un écran agréable qui permet déjà, au touché, de ressentir la qualité du smartphone mais aussi, sa solidité et sa résistance aux chocs.

Nous désirons un smartphone solide pour vous, c’est l’une des raisons pour laquelle nous vous le recommandons.

Vous avez probablement entendu qu’Apple met toutes ses innovations à rude épreuve avant le jour  J. Testez le maintenant, c’est à votre tour de juger la qualité de cet iPhone 12. N’est pas une occasion à saisir?

Pour la Caméra

Apple améliore cette fonctionnalité depuis des années. N’importe quel expert peut affirmer qu’il est difficile d’égaler la qualité de photos de cet iPhone 12. Testez par vous mêmes ou jetez un coup d’œil aux vidéos. Il est extraordinaire.

Un ultra Grand angle et un Grand angle encore plus perfectionné.

Les portraits en mode Nuit réalisés avec l’appareil photo grand-angle affichent des couleurs éclatantes et un superbe effet bokeh qui mettent en relief les bâtiments illuminés, les lumières de la ville… Bref, tout ce qui brille à l’arrière-plan.

En plus, le mode nuit vous permet de faire des photos nettes, même en basse luminosité. Apple a vite compris les besoins des utilisateurs d’iPhone n’ont qu’une seule envie, sortir fièrement leur smartphone la nuit pour capturer les beaux moments entre amis ou en famille.

Même si vous n’êtes pas un pro de la photo, l ‘intelligence artificielle perfectionne le détails en améliorant vos images pixels par pixels.

Merci à la technologie Smart HDR3. Même au soleil de midi, vous percevez tous les détails d’un visage et une gradation des ombres qui va jusqu’au noir total.

image prise par iphone 12au désert

Les mêmes composants utilisés par a NASA

Apple ne fait pas les choses à moitié. Il est équipé du scanner iDAR employé par la NASA pour ses missions sur Mars. En effet, cette technologie est très l’une des raisons secrète du succès de l’iPhone 12, qui permet de regarder la réalité augmentée de très haute qualité.

L'iPhone 12 équipé de la technologie de la NASA
L’iPhone 12 équipé de la technologie de la NASA

Pour en savoir plus sur le prix et vos avantages, cliquez ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

0

HAUT

X