No products in the cart.
Apple AirPods 2
90000 CFA
Plus magiques que jamais, les AirPods passent au niveau supérieur tout en veillant précieusement à conserver ce qui a fait leur succès. Toujours sans fils et intuitifs, ils intègrent désormais une puce H1 conçue par Apple et prennent en charge “Dis Siri”.
Comparer


Sortez-les de leur boîtier de charge sans fil et mettez-les à vos oreilles. Ils se connectent immédiatement et vous offrent un son puissant et immersif.

Sans filet sans égal.
Les AirPods se configurent en un seul geste. Puis ils s’activent automatiquement et restent toujours connectés1. Ils détectent quand vous les placez à l’oreille et mettent en pause ce que vous écoutez dès que vous les retirez.


Des performances inouïes.
Que vous jouiez à des jeux ou que vous écoutiez de la musique, la puce H1 vous assure une connexion sans fil stable à faible latence et une haute qualité audio.
- Nécessite un compte iCloud et macOS 10.14.4, iOS 12.2, iPadOS, watchOS 5.2 ou tvOS 13.2 (ou version ultérieure).
- Compatible avec l’iPhone 8 (ou modèles ultérieurs) et l’iPod touch (7e génération) dotés de la dernière version d’iOS ; et avec l’iPad Pro 12,9 pouces (2e génération ou ultérieure), l’iPad Pro 11 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad (5e génération ou ultérieure), l’iPad Air (3e génération) et l’iPad mini (5e génération) dotés de la dernière version d’iPadOS.
- Siri n’est pas disponible dans toutes les langues ni dans toutes les zones géographiques, et les fonctionnalités proposées peuvent varier en fonction des zones géographiques. Accès à Internet requis. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.
- Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), de boîtiers de charge et de boîtiers de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone XS Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods interrompe la lecture.
Les AirPods déchargés ont été rechargés à 100 %, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à ce que l’un des AirPods interrompe à nouveau la lecture. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs. - Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), de boîtiers de charge et de boîtiers de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone XS Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods interrompe la lecture. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.